Cuisinière à Granulés
Les cuisinières à granulés, aussi appelées cuisinières à pellets, offrent des avantages de confort et de praticité supplémentaires par rapport aux cuisinières à bois.
-
-
-
Les cuisinières à granulés, aussi appelées cuisinières à pellets, offrent des avantages de confort et de praticité supplémentaires par rapport aux cuisinières à bois.
A l’instar des cuisinières électriques, les cuisinières à combustibles bois (granulés ou bois bûche) permettent à la fois de :
Cependant, les cuisinières à granulés bénéficient d’avantages technologiques, qui améliorent leur rendement et leur praticité au quotidien.
Fonction cuisson :
Fonction chauffage :
La cuisinière réchauffe l’air de la pièce dans laquelle elle est installée. Une fois la température souhaitée atteinte, la cuisinière à pellets se régule afin de la maintenir.
Ce type de cuisinières fonctionne soit par :
Économique : L’utilisation du pellet comme combustible permet de faire d’importantes économies sur les factures de chauffage annuelles,
Double utilisation : Elle permet à la fois de cuisiner au four ou à la poêle tout en chauffant la pièce où elle est installée,
Rendement optimal : Les granulés sont le combustibles avec le taux d’humidité le plus faible et permettent ainsi un rendement optimal,
Automatique : La température souhaitée peut être réglée avec précision et la cuisinière adapte sa quantité de granulés afin de la maintenir.
Écologique : Les pellets obtiennent la place numéro 1 en terme de combustible respectueux de l’environnement.
L’entretien d’une cuisinière à granulés est primordial afin d’optimiser son rendement et sa durée de vie.
Différentes actions quotidiennes, mensuelles, trimestrielles et annuelles sont à prévoir.
Tous les 2 jours :
Tous les 30 jours :
Par saison :
Par an :
20 ans d'expertise
Livraison rapide et sur rendez-vous
Paiement jusqu'à 10 fois sans frais
Conseils gratuits au 04 77 61 29 78 de 10h à 18h du lundi au vendredi
Espace client
Nos services
A propos